Menu

Wolverhampton - Mercato : Paulinho (Braga) pour succéder à Raul Jimenez ?


30 Juillet 2020 18:20 - écrit par Rédaction JF


Paulinho, attaquant du SC Braga
Paulinho, attaquant du SC Braga
Dépassé par Tottenham lors de la dernière journée de Premier League, Wolverhampton qui a terminé septième du championnat, doit désormais espérer une victoire de Chelsea face à Arsenal en finale de la Coupe d'Angleterre le 1er août, ou gagner l'Europa League, pour pouvoir jouer une coupe européenne la saison prochaine. Une qualification ou non qui devrait conditionner le mercato des Wolves, notamment en attaque. 

Paulinho à Wolverhampton pour 30M€ ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens dont le Real Madrid, l'Atlético de Madrid, la Juventus (qui privilégie la piste Milik) ou encore Manchester United, Raul Jimenez pourrait bien quitter Wolverhampton en cas de belle offre.

Pour le remplacer, les Wolves auraient d'ores et déjà un nom en tête. Selon A Bola, la formation anglaise ferait de l'attaquant de Braga, João Paulo Dias Fernandes, dit Paulinho, une priorité. Le média portugais avance même que les discussions seraient bien avancées entre les diverses parties, et que Wolverhampton pourrait lâcher un billet de 30 millions d'euros pour l'attaquant de 27 ans qui a inscrit 25 buts et délivré 9 passes décisives cette saison.