Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Zidane, la vérité éclate enfin au PSG !


23 Novembre 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


PSG Mercato : Zinedine Zidane et le Paris SG...
PSG Mercato : Zinedine Zidane et le Paris SG...
Le Paris SG, l'Equipe de France, un retour au Real Madrid... voire la Juventus Turin ? Zinedine Zidane aura été annoncé un peu partout ces derniers mois, au final, celui qui avait été sacré champion du monde avec les Bleus en 1998 demeurent toujours sans banc à l'heure actuelle. Et ce même si le nom de Zizou aura longtemps enflammé la rubrique Mercato PSG des plus grands médias traitant l'actualité football...

En effet, longtemps cité du côté du PSG, Zinedine Zidane ne rêverait que de l'Equipe de France. Mais pour l'instant, il y a un sélectionneur bien en place qui se nomme Didier Deschamps, et rien ne dit que "DD" quittera son poste à la tête des Bleus après cette Coupe du Monde au Qatar, qu'il a d'ailleurs entamé de fort belle manière avec cette victoire face à l'Australie à Al Wakrah, grâce notamment à un doublé de Olivier Giroud et à des réalisations signées Adrien Rabiot et Kylian Mbappé (4-1).

Zizou, Paris SG ou Equipe de France ?

Si Nasser Al-Khelaïfi avait nié tout contact entre le PSG et Zidane, lors du dernier mercato estival, et que le Paris SG avait finalement choisi Christophe Galtier comme nouvel entraîneur, à la place de Mauricio Pochettino, une sacrée info est tombée de l'autre côté des Pyrénées concernant ce supposé intérêt du club parisien, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), pour Zizou.

D'après les informations du Mundo Deportivo, Zinedine Zidane aurait bien rencontré l'Emir du Qatar il y a plusieurs mois à Doha, afin d'évoquer une potentielle signature au PSG. S'il n'avait pas été insensible à cette offre XXL du Paris Saint-Germain, qui aurait fait de lui l'entraîneur le mieux payé de la planète football, l'ancien entraîneur du Real Madrid aurait finalement décliné cette folle proposition du Qatar, préférant ainsi attendre l'Equipe de France... qui lui aurait donné pas mal de garanties.

Cruel donc pour les pensionnaires du Parc des Princes, mais aussi pour Kylian Mbappé, qui aurait sûrement rêvé de travailler sous les ordres de Zinedine Zidane cette saison du côté du Camp des Loges...