Menu

AC Milan - Mercato : Jovic (Real Madrid) au côté d'Ibrahimovic ?



2 Décembre 2020 11:40 - écrit par

Un trio Jovic - Rebic - Ibrahimovic au Milan AC ?

Après ce convaincant début de saison, le Milan AC voudrait revenir à la charge pour signer Luka Jovic en provenance du Real Madrid. Si la paire d'attaque Ibrahimovic - Rebic se montre plus que convaincante, l'enchaînement des matchs pourrait pousser Pioli à les mettre au repos et les Rossoneris veulent une profondeur de banc suffisante. 

Les médias divergent quant aux envies de Paolo Maldini, Ricky Massara et du pôle recrutement milanais. Mais selon Todofichajes, le Milan AC voudrait revenir à la charge pour obtenir Luka Jovic. Le buteur croate ne semble plus dans les plans merengues et les 60 millions d'euros dépensés pour se l'offrir sont désormais très loin. 

Le Milan voudrait donc s'offrir Jovic pour reconstituer la paire avec Ante Rebic, une paire qui avait fait si mal en 2018-2019 avec 37 buts et 13 passes décisives, emmenant Francfort en demi-finale de l'Europa League. Aussi Jovic serait un profil alternatif pour être associé à Zlatan Ibrahimovic, lui qui culmine déjà à 10 buts en 6 matchs de Série A. Les milanais négocieraient un prêt car les 60 millions investis par le Real sont de trop pour les Rossoneris dans la situation sanitaire et économique actuelle.