Menu

AC Milan - Mercato : discussions pour une pépite du Real Madrid



25 Août 2020 09:10 - écrit par

Créer le nouveau Milan AC, faire renaître le grand Milan, c'est l'objectif de Stefano Pioli et Paolo Maldini. Les deux hommes veulent recréer cette grande équipe et le premier point est la prolongation de Zlatan Ibrahimovic. Celle-ci devrait être bouclée dans la semaine selon son agent Mino Raiola. Il faut maintenant des renforts aux Rossoneri pour épauler le géant suédois. 

Brahim Diaz quitte le Real pour l'AC Milan

Brahim Diaz, pépite de Malaga formé par Manchester City depuis ses 15 ans. Il suit la formation aux côtés des nouveaux cracks Phil Foden, Eric Garcia ou Zinchenko. Mais ils quittent les Citizens à l'hiver 2019 car il désire avoir du temps de jeu. Mais il joue très peu sous Zidane et pourrait rallier la Lombardie

En effet selon les informations de Fabrizio Romano, l'AC Milan aurait engagé dans les discussions avec le Real Madrid pour le jeune prodige espagnol. Les milanais proposeraient un prêt avec option d'achat pour Brahim Diaz, en cruel manque de temps de jeu. 

Le milieu offensif peut aussi jouer sur les ailes, il pourrait remplacer Paqueta ou dépanner sur les côtés. Estimé à 13,5 millions d'euros, son option d'achat pourrait se situer autour de 20 millions d'euros. Un nouveau départ concluant pour le prodige espagnol ? On pourra dire que le choix du Real pour le temps de jeu n'a pas franchement fonctionné.