Menu

AC Milan : arrivée surprise d'un joueur libre du Real Madrid ?



20 Juin 2022 10:36 - écrit par

Le Milan AC a enfin remporté le Scudetto, après près de 2 saisons et demi à un niveau très intéressant. Les arrivées d'Ibrahimovic, Théo Hernandez, ou encore Olivier Giroud et Tomori ont solidifié, mercato après mercato un effectif et un collectif qui avait quelques petites failles. 

Aujourd'hui, les Rossoneri de Stefano Pioli semblent armés pour jouer le Scudetto pendant plusieurs saisons. Mais après l'Italie, il faudra faire bonne figure sur la scène européenne, car si cette saison s'est conclue par un titre, il ne faut pas oublier l'élimination en phase de poule en début d'exercice 2021/2022. 

Marcelo doublure de Théo Hernandez au Milan ?

Selon les informations de AS, Marcelo aurait reçu plusieurs offres de contrat de la part d'écuries européennes. Cependant, le média espagnol indique que le Milan AC est le club ayant offert la plus belle offre, autour de 3 millions annuel pour l'ex-défenseur du Real Madrid

Le défenseur gauche brésilien pourrait donc devenir la doublure de Théo Hernandez. L'international français avait par ailleurs eu quelques pépins physiques cette saison, et l'expérience de l'ancien merengue ne serait pas de trop dans un groupe qui va (re)découvrir la Ligue des Champions ensemble. Le deal semble intéressant pour les deux parties, reste à voir si le champion d'Italie saura se montrer assez convaincant.