Menu

AS Monaco - Mercato : le très joli coup de l'ASM, bravo Mitchell !



12 Août 2022 16:15 - écrit par Rédaction JF

AS Monaco Mercato : Mohamed Camara à l'ASM !
AS Monaco Mercato : Mohamed Camara à l'ASM !
Cruelle désillusion pour l'AS Monaco de Wissam Ben Yedder et Axel Disasi, désormais orphelin de Aurélien Tchouaméni, qui ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison, suite à son élimination très difficile à digérer encore à ce jour face au PSV Eindhoven.

L'ASM n'avait pourtant pas démérité et a surtout toutes les raisons d'en vouloir à l'arbitrage lors du match retour à Eindhoven, mais le mal est fait et il faudra impérativement que les hommes de Philippe Clément se replonge immédiatement dans le championnat, avec la réception du Stade Rennais au Stade Louis II pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

Mais du côté de l'AS Monaco, tous les yeux sont également rivés sur ce mercato estival, où Malang Sarr a récemment rejoint le club de la Principauté... et une excellente nouvelle est tombée pour Paul Mitchell sur le Rocher en cette fin de semaine, toujours en lien avec ce marché des transferts estival !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Paul Mitchell aurait (enfin) trouvé le digne successeur de Aurélien Tchouaméni, qui avait été transféré en tout début de mercato vers le Real Madrid contre un énorme chèque d'environ 100M€.

Et l'heureux élu se nommerait Mohamed Camara (22 ans), qui sort d'une très grosse saison sous le maillot du Red Bull Salzbourg avec qui il avait atteint les huitièmes de finale de la dernière Ligue des Champions tout en étant une nouvelle fois sacré champion d'Autriche assez tranquillement.


Mohamed Camara pour succéder à Aurélien Tchouaméni !

Après avoir tenté (en vain) d'attirer Amadou Onana ou encore Boubakary Soumaré et Zambo Anguissa, les dirigeants monégasques devraient donc, sauf revirement de situation incroyable, officialiser dans les prochaines heures le transfert du jeune et très prometteur milieu de terrain international malien.

Si aucun montant n'a encore filtré pour l'heure, Mohamed Camara est actuellement valorisé à au moins 27M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, à deux ans de la fin de son contrat avec le RB Salzbourg. Un joli coup pour l'AS Monaco, bravo Mitchell !