Menu

Angers SCO - Coronavirus : Capelle déçu par l'attitude des Français !


17 Mars 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF

Pierrick Capelle, milieu gauche de Angers SCO, a donné son avis sur l'attitude des Français face à l'épidémie du Coronavirus qui sévit dans notre pays. Et le joueur angevin, qui dispute sa cinquième saison en Ligue 1 avec le SCO, a fait part de son mécontentement !



Angers SCO : Pierrick Capelle déçu de l'attitude des Français face à l'épidémie du Coronavirus

Angers SCO - Coronavirus : Pierrick Capelle
Angers SCO - Coronavirus : Pierrick Capelle
Pierrick Capelle n'est pas un footballeur comme les autres : le milieu gauche du Angers SCO figurait sur la liste électorale de Franck Poquin et a été élu dès le premier tour ce dimanche soir avec 60,40% des voix aux municipales d'une commune d'environ 3 500 habitants dans le Maine-et-Loire : Saint-Léger-de-Linières.

Dans une interview accordée à France Football, Pierrick Capelle (32 ans), qui a inscrit un but et délivré deux passes décisives avec le SCO Angers en Ligue 1 cette saison, a fustigé l'attitude des Français, qu'il juge indisciplinés face aux consignes transmises par le gouvernement afin de lutter au mieux contre l'épidémie du Coronavirus en France : 

"J'ai un peu envie de revendiquer le manque de discipline du Français qui n'est vraiment pas au niveau du monde. Les Chinois sont extrêmement disciplinés : l'épidémie du Coronavirus a commencé chez eux, il y a eu confinement, point final, il n'y a pas eu de fioritures. Les Italiens, qui sont nos voisins, c'est pareil. Ils sont confinés, et ça a l'air d'être vachement bien respecté. En fait, j'ai l'impression qu'en France il faut toujours qu'on arrive à un état d'urgence pour qu'on se dise 'Ohlala mince j'ai le feu aux pieds, il va falloir peut-être que je me barre' Mais trop tard ! Et ça m'agace un peu !"

Un message clair donc de la part de Pierrick Capelle du SCO Angers




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live