Menu

Arsenal - AC Milan - Real Madrid : Szoboszlai choisit le RB Leipzig, quelles conséquences ?



11 Décembre 2020 15:20 - écrit par

Isco au Milan, Bailey à Arsenal, Dybala au Real ?

Dominik Szoboszlai devrait donc se diriger vers le RB Leipzig cet hiver, le milieu offensif hongrois devrait donc continuer dans la branche Red Bull après être passé par le Red Bull Salzbourg. Si les taureaux font la belle affaire, d'autres équipes elles se retrouvent sans leur cible principale et doivent maintenant trouver une alternative. 

Le Milan AC pourrait selon les informations sorties cette semaine s'attaquer à Isco. Le milieu offensif espagnol n'est plus dans les plans de Zinédine Zidane et pourrait quitter la Casa Blanca. Seul obstacle faut-il le rappeler, le salaire de 13 millions par an que touche le madrilène qui refroidit quelque peu les avances rossoneris. 

Du côté d'Arsenal, on nourrissait beaucoup d'espoir sur la venue du hongrois. Les Gunners sont dans la course pour Leon Bailey qui, s'il n'a pas le même profil, est aussi un attaquant et pourra amener diversité et densité au club londonien. Mais il faudra pour cela convaincre le Bayer Leverkusen, et proposer mieux que Manchester United

Enfin du côté du Real Madrid, Szoboszlai était une piste moins avancée mais les merengues cherchent un milieu offensif polyvalent pouvant jouer au côté de Benzema ou Vinicius. Les regards madrilènes pourraient donc se porter vers Paulo Dybala qui devra vendre pour s'offrir Paul Pogba, lui qui se rapproche de plus en plus de la Juventus de Turin.