Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : Onana, Pogba, Rüdiger etc, le Barça a des idées pour un nouveau Mercato d'été à 0 € !


Mundo Deportivo a été clair à ce sujet : le FC Barcelone de Joan Laporta veut poursuivre un mercato de qualité et à moindre coût. Il a déjà ciblé quatre joueurs en vue pour cela. Mais il semble que le club catalan devra au moins être en Ligue des Champions la saison prochaine pour pouvoir rêver des Rudiger, Pogba, Onana ou Kessié.

14 Octobre 2021 03:35 - écrit par


Le Barça de Joan Laporta a de la suite dans les idées et à juste titre. Après avoir recruté Agüero, Depay et Eric Garcia gratuitement suite à ses problèmes financiers, le club catalan pourrait continuer dans cette voie en 2022. Mundo Deportivo en a fait sa couverture ce mercredi matin en expliquant qu'il lorgnerait notamment sur André Onana, Antonio Rüdiger, Franck Kessié et Paul Pogba !

Autant de joueurs qui seront libres en 2022 et dont les avenirs sont loin d'être réglés. Si les pistes sont évidemment de nature à renforcer un Barça très fragile, reste que le bilan de la saison 2021-2022 déterminera ses possibilités de recruter de tels éléments. Le FC Barcelone est en effet englué à une peu reluisante neuvième place en Liga. Par ailleurs, la concurrence sera rude pour les dossiers en question.

 

Le FC Barcelone veut continuer sa politique d'austérité au prochain mercato estival

Onana a été certes formé au Barça mais des clubs comme l'Inter ont été aussi mêlés au dossier. Or l'Inter Milan est revenu au sommet malgré une situation économique encore fragile. Rüdiger n'est pas encore parti de Chelsea et si départ il y avait, on se dit que le Real Madrid ou le Bayern Munich seront les priorités de l'international allemand, revigoré depuis l'arrivée de Thomas Tuchel à Londres.

Quant à Franck Kessié, un départ du Milan AC commence sérieusement à prendre forme mais gare au PSG, encore intéressé par de nouveaux joueurs dans l'entrejeu. De même pour Pogba, encore dans les plans du PSG et du Real Madrid. Si le Barça ne retrouve pas les hautes sphères de la Liga cette saison et ne se remet pas dans le sens de la marche en Ligue des Champions, recruter un seul de ces quatre éléments risque d'être très compliqué...

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live