Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bordeaux : Sékou Mara se confie sur son avenir


6 Juin 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Pourquoi le staff des Girondins de Bordeaux n'a t'il pas plus fait confiance à Sékou Mara ? Une question qu'on est en droit de se poser quand on regarde sa fin de saison très prometteuse, qui n'a hélas pas suffi pour éviter la relégation du FCGB. 

Des prestations intéressantes du jeune attaquant de 19 ans qui a tout de même inscrit 5 buts lors des 7 derniers matchs de championnat, qui n'ont pas échappé à de nombreux clubs de Ligue 1 comme le LOSC, l'Olympique de Marseille, Montpellier HSC ou encore le RC Lens. 

La question est donc de savoir si Sékou Mara sera vendu lors de ce Mercato ? Si les dirigeants des Girondins et notamment Gérard Lopez n'écartent pas cette possibilité afin de combler une partie du gros déficit, l'international français U21 n'est quant à lui pas pressé de quitter la Gironde, et voit même du positif pour lui d'évoluer une saison en Ligue 2. 

"Moi, mes objectifs, ce sera de tout donner pour le maillot que je porte. Oui, forcément, ce sera bénéfique de faire une saison en Ligue 2, avec du temps de jeu on progresse toujours plus qu'en restant sur un banc", a t'il déclaré au micro de Téléfoot. 

Titulaire en Ligue 2 afin poursuivre sa montée en puissance, Sékou Mara est un jeune qui a la tête sur les épaules. Espérons pour les supporters bordelais et pour David Guion, qu'il ne soit pas juste vendu pour résorber le déficit ...