Menu

Equipe de France : Lucas Digne (Everton) regrette son passage au PSG !


14 Novembre 2020 17:49 - écrit par Rédaction JF


Bleus / Everton : Lucas Digne évoque son aventure au PSG !
Bleus / Everton : Lucas Digne évoque son aventure au PSG !
Formé au LOSC puis passé par le PSG ou encore le Barça et l'AS Rome, Lucas Digne (27 ans) s'éclate en Premier League du côté de Everton et semble s'être enfin installé chez les Bleus de Didier Deschamps en tant que doublure de Lucas Hernandez (Bayern Munich).

Recruté par le PSG au nez et à la barbe de l'AS Monaco lors du Mercato estival de 2013 en provenance du LOSC contre un chèque de 15M€, Lucas Digne a gardé un goût plutôt amer de son aventure au Paris SG

"J'ai parfois été trop impatient. J'aurais peut-être dû prendre un peu plus mon temps. Au PSG, j'aurais peut-être dû patienter un peu plus avant de faire le choix de partir. Ce sont des choix de carrière. Je voulais jouer plus souvent, j'avais besoin de jouer tous les matchs..." a quelque peu regretté le défenseur gauche de l'Equipe de France (33 sélections), qui est présent dans le groupe des Bleus qui affrontent le Portugal en Ligue des Nations ce samedi soir à Lisbonne.

Désormais à Everton et estimé à 30M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Lucas Digne brille sur les pelouses de Premier League et postule à une place pour le prochain Euro 2021 avec l'Equipe de France.







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live