Menu

FC Nantes Mercato : Kolo Muani devait signer en Ligue 2 !


14 Novembre 2020 14:58 - écrit par Rédaction JF


Belle révélation de ce début de saison du FC Nantes en Ligue 1, Randal Kolo Muani (21 ans) a été logiquement récompensé par Sylvain Ripoll qui l'avait convoqué pour la première fois en Equipe de France Espoirs.

Né à Bondy à l'instar de Kylian Mbappé (PSG) ou encore Jonathan Ikoné (LOSC), le jeune attaquant du FCN aurait pourtant pu ne pas porter le maillot des Canaris nantais cette saison...

Le SM Caen s'en mord encore les doigts...

Mercato Nantes : Kolo Muani était proche du SM Caen...
Mercato Nantes : Kolo Muani était proche du SM Caen...
En effet, Yohan Eudeline a confié que le SM Caen (Ligue 2) avait trouvé un accord avec le FC Nantes pour obtenir un prêt d'un an de Randal Kolo Muani lors du dernier Mercato estival. "On a beaucoup de regrets. C'est un attaquant qu'on a suivi toute la saison dernière à Boulogne-sur-mer en National où il était prêté. Il voulait venir chez nous. Malheureusement, avec les nombreux cas de Covid-19 au FC Nantes, il a eu sa chance et a été très performant. Donc le FCN a souhaité le garder" a révélé le directeur sportif du SM Caen dans l'émission 100% Stade Malherbe.

Dommage pour le club normand entraîné par Pascal Dupraz, l'actuel 4ème de Ligue 2. Auteur de trois buts et cinq passes décisives en 15 matchs de National joués avec l'USBCO - Boulogne-sur-mer lors de l'exercice 2019/2020, Randal Kolo Muani a déjà trouvé le chemin des filets à une reprise cette saison avec le FC Nantes en Ligue 1.

Un joueur promis à un bel avenir...
 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live