Menu

FC Séville / Brésil : Diego Carlos (ex FC Nantes) appelé en Seleçao !


4 Novembre 2020 03:40 - écrit par Rédaction JF


Diego Carlos (ex FCN) appelé avec la Seleçao !
Diego Carlos (ex FCN) appelé avec la Seleçao !
Suite aux forfaits de Eder Militao (Real Madrid, blessé) et Rodrigo Caio (Flamengo, positif au Covid-19), Tite a décidé d'appeler deux nouveaux défenseurs centraux en Seleçao : Diego Carlos (FC Séville, ex FC Nantes) et Felipe (Atlético Madrid).

La sélection nationale du Brésil, qui devra se passer des services de Neymar (PSG) mais qui pourra compter sur deux autres joueurs de Ligue 1 (Marquinhos et Lucas Paqueta) affrontera le Venezuela et l'Uruguay dans le cadre des éliminatoires dans la zone Amsud pour la Coupe du Monde 2022 qui aura lieu au Qatar.

Recruté en provenance du FC Nantes au Mercato estival en 2019 pour 15M€, Diego Carlos brille au côté de Jules Koundé en défense centrale avec le FC Séville, tant en Liga qu'en Ligue des Champions cette saison.

Le natif de Barra Bonita au Brésil, grand ami de l'ancien arbitre Tony Chapron, avait également remporté la Ligue Europa avec le FC Séville lors de l'exercice précédent. Une juste récompense donc pour Diego Carlos (27 ans), passé par le FC Nantes entre 2016 et 2019, qui a donc été appelé pour la première fois avec la Seleçao.

Petite déception en revanche pour Gabriel Magalhães (ex LOSC) qui réalise un excellent début de saison avec Arsenal en Premier League et qui postulait aussi pour une place avec la sélection nationale du Brésil.
 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live