Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Hakimi, c'est tout le Maroc qui tremble... et le PSG aussi !


24 Novembre 2022 13:20 - écrit par Rédaction JF

Enorme coup de froid sur cette Coupe du Monde pour la sélection nationale du Maroc, où Achraf Hakimi (PSG) aurait ressenti une douleur après le match des Lions de l'Atlas face à la Croatie. Sera-t-il de la partie pour le choc à venir contre la Belgique lors de ce Mondial ?


Maroc Foot : Achraf Hakimi (PSG) blessé ?
Maroc Foot : Achraf Hakimi (PSG) blessé ?
Auteur d'une très belle première moitié de saison sous le maillot du PSG, avec 3 buts et 1 passe décisive en 14 matchs de Ligue 1 mais aussi deux passes décisives délivrées avec le Paris SG en six rencontres de Ligue des Champions, Achraf Hakimi avait disputé l'intégralité du premier match de l'équipe nationale du Maroc dans cette Coupe du Monde, face à la Croatie de Luka Modric ce mercredi sur la pelouse du Al Bayt Stadium de Al Khor au Qatar (0-0).

Une prestation solide et encourageante de la part des Lions de l'Atlas... mais une nouvelle inquiétante est tombée pour la sélection marocaine : Achraf Hakimi (PSG) aurait ressenti une grosse gêne derrière la cuisse durant cette deuxième mi-temps de Croatie - Maroc, comme l'ont indiqué nos confrères de Foot Mercato !

Le latéral droit marocain du Paris SG blessé ?

De quoi faire trembler sérieusement tout le Maroc, à quelques jours du choc entre les Lions de l'Atlas et la Belgique. Un match que Achraf Hakimi, l'excellent latéral droit offensif du PSG, ne souhaitera manquer pour rien au monde. Affaire à suivre dans les prochaines heures...

=> Lionel Messi anéanti après la défaite de l'Argentine contre l'Arabie Saoudite, Neymar et Marquinhos ambitieux avec le Brésil, Kylian Mbappé décisif avec la France contre l'Australie, grosse inquiétude pour le Paris SG et le Maroc concernant Achraf Hakimi, nouveaux soucis pour Christophe Galtier par rapport à ses gardiens Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi en cliquant ici : PSG Mercato.