Menu

Juventus - Mercato : Pablo Moreno finalement à Manchester City ?

29 Juin 2020 14:50 - écrit par Rédaction JF



Manchester City : Pablo Moreno (Juventus) va signer !
Manchester City : Pablo Moreno (Juventus) va signer !
Ciblé par le FC Barcelone, Pablo Moreno pourrait finalement quitter la Juventus Turin pour rejoindre Manchester City lors de ce Mercato estival, d'après les informations de Marca.

Formé à la Masia (centre de formation du Barça) puis recruté par la Juve lors du Mercato en juillet 2018, Pablo Moreno devait être inclus dans le fameux échange Arthur - Miralem Pjanic, souhaité par le FC Barcelone et la Juventus Turin en vue du Mercato.

Mais Pablo Moreno (18 ans), auteur de 4 buts en Youth League et d'un but en Primavera avec la Juventus cette saison, ne devrait pas faire son grand retour au Barça, et le jeune attaquant international espagnol U18 devrait bien prendre la direction de Manchester City à en croire les infos du média espagnol. Le montant du transfert serait même estimé à 10M€.

Affaire à suivre dans ce Mercato entre la Juve et Manchester City pour Pablo Moreno même si le FC Barcelone n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier...


=> Lionel Messi, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Luis Suarez... suivez toute l'actu Mercato du FC Barcelone en cliquant ici : Barça - Info !

=> Cristiano Ronaldo, Pablo Moreno, Blaise Matuidi, Paulo Dybala, Adrien Rabiot... vous pouvez suivre toutes les dernières infos et rumeurs transferts des Bianconeri ici : Juventus - Actu !

 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live