Menu

Juventus - Mercato : la Juve a fixé le prix de Rabiot



29 Juin 2022 17:45 - écrit par


Arrivé librement à la Juventus en 2019 après son long passage au PSG, Adrien Rabiot va entamer la dernière saison de son contrat et pourrait bien quitter la Juventus dès cet été.

À en croire les informations du quotidien sportif français L'Équipe, le milieu de terrain turinois aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants et aurait beaucoup de courtisans du côté de la Premier League.

La Juventus veut 15 millions d'euros pour Rabiot

Avec le très probable retour de Paul Pogba à la Juventus, Adrien Rabiot est conscient que l'arrivée de son compatriote dans le milieu de terrain des Bianconeri ne va pas arranger son temps de jeu, c'est d'ailleurs pour cette raison que Massimiliano Allegri aurait accepté de laisser filer l'ancien pensionnaire du PSG.

En Angleterre, Newcastle, Chelsea ainsi que Manchester United sont tous intéressés par le milieu de terrain de 27 ans qui pourrait quitter la Juventus pour un montant compris entre 15 et 20 millions d'euros, qui ne devrait pas faire peur aux clubs anglais.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.