Menu

L'OM attend un talent à 17ME, Vitinha doit quitter Marseille !


Samedi 20 Janvier 2024 12:35 - écrit par



Une fin de mercato plus mouvementé que prévu à l'OM ? On y va tout droit ! Après avoir déjà attiré Jean Onana ainsi que Ulisses Garcia et Faris Moumbagna, tout en réalisant une grosse vente avec Renan Lodi à Al-Hilal en Arabie Saoudite, Mehdi Benatia et Pablo Longoria auraient encore d'autres grandes idées pour l'Olympique de Marseille en janvier.

En effet, si Vitinha est désormais clairement poussé vers la sortie, le board de l'OM aimerait réaliser un nouveau gros coup d'ici la fin du mercato afin de booster encore un peu plus son secteur offensif.

Et si la piste menant à Giovanni Reyna (Borussia Dortmund) reste compliqué pour le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso, puisque l'international américain aurait une préférence pour la Liga ou la Premier League, Mehdi Benatia sait qu'il aura toutes ses chances dans le dossier Saïd Benrahma !

Si l'on en croit les dernières rumeurs, l'ailier international algérien ne serait pas opposé à un transfert vers l'OM cet hiver, mais Pablo Longoria n'aurait proposé qu'un prêt avec option d'achat à West Ham. Et ce alors que les Hammers réclament un transfert sec à au moins 17M€ pour Saïd Benrahma, qui est également dans le viseur de Lyon. Une tendance confirmée par David Moyes.

Autant dire qu'une telle opération ne serait réalisable qu'en cas de départ de Vitinha dans les prochains jours. Pour rappel, les dirigeants marseillais auraient fixé le prix du jeune attaquant portugais à 20M€. Le FC Porto et Wolverhampton seraient notamment sur le coup. Affaire à suivre pour les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur