Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Christophe Galtier a aimé le Jonathan David de San Siro !


8 Novembre 2020 07:40 - écrit par Rédaction JF


Brest - LOSC sera au programme de cette dixième journée de Ligue 1, au Stade Francis-Le Blé. Lors de la conférence de presse organisée au Domaine de Luchin en marge de cette rencontre de L1 entre Lille OSC et le Stade Brestois, Christophe Galtier est revenu sur la belle performance des Dogues à San Siro face au Milan AC de Zlatan Ibrahimovic (ex PSG) en Ligue Europa ainsi que sur le duo Yusuf Yazici - Jonathan David :

"Jonathan David a été très bon contre le Milan AC, vraiment très bon dans tout ce qu'on lui a demandé. Son association avec Yusuf Yazici, mais aussi avec les autres, a été très intéressante. Il est impliqué sur les buts et a fait une gros travail de pressing aussi. A' l'entraînement ce samedi, je lui ai fait une petite tape sur l'épaule et lui ai dit qu'il fallait continuer en ce sens, car il est sur le bon chemin, et de ne pas être focus sur le but uniquement, même si c'est son rôle. Il doit être également concentré sur d'autres tâches qui vont lui permettre à un moment de retrouver le chemin des filets" a confié Christophe Galtier au sujet de Jonathan David (20 ans), avant Stade Brestois - LOSC.

Et si l'attaquant international canadien, recruté pour 27M€ au Mercato cet été en provenance de La Gantoise, ouvrait son compteur but en Ligue 1 avec Lille OSC à Brest ce dimanche..? Affaire à suivre pour le LOSC de Renato Sanches et José Fonte, qui sera privé de Luiz Araujo (blessé) ainsi que de Zeki Celik et Benjamin André (suspendus).