Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United - Mercato : 50M€ pour une pépite néerlandaise pour remplacer Pogba ?


Révélation de la saison à l'Ajax Amsterdam, Ryan Gravenberch a tapé dans l'oeil de Manchester United en vue de succéder à Paul Pogba dont l'avenir chez les Red Devils est incertain.

24 Mars 2021 11:48 - écrit par Rédaction JF


Manchester United prêt à mettre 50M€ sur la table pour Gravenberch

En fin de contrat en juin 2022 à Manchester United, Paul Pogba n'est pas certain de prolonger l'aventure chez les Red Devils. Une situation qui pourrait donc amener les dirigeants de Man United à vendre le milieu de terrain international français, lors du prochain mercato d'été. De nombreuses rumeurs laissent à penser que la Juventus, le Real Madrid ou encore le PSG seraient intéressés.

Un possible départ qui devra donc obligatoirement être compensé. Et pour cela, le club anglais a déjà une idée en tête. En effet, Manchester United suit avec attention les prestations de Ryan Gravenberch.

Sous contrat jusqu'en 2023 à l'Ajax Amsterdam, le puissant milieu de terrain néerlandais de 18 ans s'est imposé comme un titulaire indiscutable chez les Lanciers, malgré son jeune âge. 

Si pour l'heure Manchester United n'est pas encore passé à l'offensive, il semblerait que les Red Devils soient disposés à mettre 50 millions d'euros sur la table, pour convaincre l'Ajax Amsterdam de laisser partir Ryan Gravenberch. Assez pour convaincre la formation néerlandaise ? Pas certain ... .

A noter que Manchester United s'intéresse également à Eduardo Camavinga du Stade Rennais, et Federico Valverde du Real Madrid.