Menu

Mercato ASSE : du nouveau sur le dossier Mostafa Mohamed


8 Janvier 2021 07:51 - écrit par Rédaction JF


ASSE / Mercato : Mostafa Mohamed veut quitter Zamalek
ASSE / Mercato : Mostafa Mohamed veut quitter Zamalek
Mostafa Mohamed rejoindra t'il l'AS Saint-Etienne dans les prochains jours ? Alors qu'on annonçait récemment une arrivée imminente à l'ASSE de l'attaquant de Zamalek, la donne est quelque peu différente. En effet, le club égyptien n'a pour l'heure accepté aucune offre pour son attaquant. Chose qui commence à sérieusement agacer Mostafa Mohamed

Mostafa Mohamed dément avoir séché des entraînements et veut rapidement être fixé

Dans l'émission OdetLebsMido, l'attaquant égyptien de 23 ans a poussé un gros coup de gueule, et pointé du doigt l'attitude de ses dirigeants.

"Je demande à la direction du club d’être claire avec mon transfert, car ils ont exigé une offre précise et je l’ai apportée. Ils doivent donc dire leur dernier mot en acceptant l’offre ou en me disant qu’ils ne me libéreront pas. J’ai 23 ans, cette chance de jouer en Europe ne se représentera peut-être plus. (…) Les dirigeants m’ont demandé d’attendre la fin des Jeux Olympiques de Tokyo ! Je suppose que la compétition pourrait être reportée (…). La saison de D1 égyptienne ne sera terminée qu’après les JO, il sera donc difficile pour moi de quitter Zamalek s’ils concourent pour le titre" a t'il déclaré avant d'évoquer les entraînements qu'il aurait soit disant raté.

"Je n’ai manqué qu’un entraînement, à cause de la maladie de ma mère. Je n’ai jamais fait de problèmes avec Zamalek par le passé. Je suis un ‘Zamalekawi’ plus que n’importe qui, mais il n’y a aucune cohérence en interne vis-à-vis de moi"