Menu

Mercato Juventus : Khedira confirme des contacts avec Everton

Sami Khedira est en discussions avec l'entraîneur d'Everton, Carlo Ancelotti


14 Décembre 2020 16:50 - écrit par Rédaction JF


Sami Khedira va quitter la Juventus lors du prochain mercato

Placardisé à la Juventus par Andréa Pirlo, Sami Khedira qui n'a plus joué depuis depuis plus d'un an, souhaite quitter la Juve lors du mercato d'hiver. Le milieu de terrain international allemand disposerait même d'un accord avec ses dirigeants pour être libéré de ses six derniers mois de contrat en cas d'accord avec un club. 

Annoncé dans le viseur de club dit "exotiques" et de MLS, Khedira intéresse également Everton. En effet, le natif de Stuttgart a confirmé des discussions avec l'entraîneur des Toffees, Carlo Ancelotti

"Nous avons parlé au téléphone et échangé par messages. Vous connaissez ma situation. (...) Cela pourrait finir par être un club complètement différent, même en dehors de l'Angleterre. J'ai encore tellement de force et d'énergie actuellement, donc je ne regarde pas à l'été 2021, mais à décembre et janvier. Un changement est réaliste, je me concentre entièrement sur cela. Je suis ouvert à un nouveau défi sportif. J'ai vécu une mauvaise période et je veux jouer à nouveau au football, me battant pour les trois points semaine après semaine." a déclaré Khedira au quotidien allemand Bild.

Pour l'heure rien n'est fait entre Sami Khedira et Everton, on en est même encore loin. Car même si Carlo Ancelotti a émis le souhait de recruter l'allemand, les Toffees n'ont pas vraiment besoin de renforts dans ce secteur de jeu. La priorité est pour l'heure l'arrivée d'un défenseur central.