Menu

Mercato Juventus : Pirlo confirme pour Giroud (Chelsea)


L'entraîneur de la Juventus, Andréa Pirlo, a annoncé vouloir recruter un attaquant en janvier. Le buteur de Chelsea, Olivier Giroud, intéresse le coach de la Juve.

4 Janvier 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Olivier Giroud sur la short-list d'Andréa Pirlo

Chelsea Mercato : Olivier Giroud, attaquant des Blues
Chelsea Mercato : Olivier Giroud, attaquant des Blues
Invité au micro de Sky Sports à se confier sur son avenir, Olivier Giroud a clairement laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention de quitter Chelsea lors du mercato d'hiver, même s'il arrêtera sa décision que fin janvier. Une situation qui a refroidi ses nombreux prétendants, mais visiblement pas la Juventus, du moins pas Andréa Pirlo.

Interrogé par DAZN, l'entraîneur de la Juve a déclaré vouloir recruter un attaquant lors de ce marché des transferts, et indiqué qu'Olivier Giroud serait une bonne recrue pour la Vieille Dame.

 "Il pourrait nous servir, mais ce sont des choses que Paratici (le directeur sportif, ndlr) sait mieux que moi. Nous en avons parlé, mais voyons si nous allons faire quelque chose dans les prochains jours." a déclaré Pirlo

Olivier Giroud fait donc bel et bien partie de la short-list de Pirlo, même si l'attaquant français ne semble pas disposé à quitter Chelsea en janvier. De son côté, l'entraîneur des Blues, Frank Lampard, est peu enclin à laisser partir Giroud, compte tenu notamment de la méforme de Timo Werner.

Une chose pourrait toutefois changer la donne. En effet, un éventuel licenciement de Lampard pourrait inciter le champion du monde à revoir ses plans. Un licenciement qui n'est clairement pas à exclure compte tenu de la période compliquée que traverse actuellement Chelsea