Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Mercato Strasbourg : Mohamed Simakan vers la Serie A !


5 Octobre 2020 14:10 - écrit par Rédaction JF


Plutôt à son avantage hier face au LOSC en Ligue même s'il n'a pu empêcher la lourde défaite du RCSA au Stade de La Meinau face à Lille OSC (0-3), Mohamed Simakan (20 ans) devrait finalement quitter le RC Strasbourg dans ces dernière heures du Mercato.

Mohamed Simakan d'accord avec l'AC Milan !

Véritable révélation en Ligue 1 avec le club alsacien la saison passée, le natif de Marseille avait tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs européens sur ce marché des transferts : Tottenham, Everton, Borussia Dortmund, Eintracht Francfort, RB Leipzig, Atalanta Bergame, AS Monaco, Stade Rennais, OM ... mais ce serait finalement le Milan AC qui serait proche de rafler la mise !

En effet, Mohamed Simakan aurait trouvé un accord sur un contrat de cinq ans avec les Rossoneri, et les dirigeants lombards auraient formulé une belle offre à leurs homologues du RC Strasbourg.

Si le Stade Rennais, où Julien Stéphan appréciait beaucoup la polyvalence du Strasbourgeois capable aussi bien d'évoluer au poste de défenseur central que de latéral droit, avait longuement bataillé sur ce dossier, en vain, Simakan devrait donc prendre la direction de la Serie A du côté de l'AC Milan.

De son côté, un autre joueur du RCSA serait également très demandé en cette fin de Mercato : Kenny Lala. L'ancien joueur du RC Lens aurait été approché par l' OM ou encore le Spartak Moscou.

Affaire à suivre pour le RC Strasbourg !



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live