Menu

Milan AC : Hakan Calhanoglu, le bon coup de la Juventus !



16 Novembre 2020 22:10 - écrit par Rédaction JF


En fin de contrat avec l'AC Milan en juin prochain, Hakan Calhanoglu sera libre de discuter avec n'importe quel club à compter du 1er janvier 2021 si sa situation avec les Rossoneri n'évolue pas d'ici là.

Déjà ciblé par Manchester United en vue du prochain Mercato, le milieu offensif de l'équipe nationale de Turquie (51 sélections / 11 buts) serait également sur les tablettes de la Juventus Turin, l'actuel cinquième de Serie A, à en croire les informations de Tuttosport.

Vers un duel Juve - Manchester United ?

Auteur de deux passes décisives en Serie A avec le Milan AC cette saison, Hakan Calhanolgu (26 ans) se montrerait en revanche très gourmand financièrement. En effet, le média transalpin croit savoir que l'international turc réclamerait un salaire net annuel compris entre 6 et 7M€...

De quoi refroidir Manchester United et la Juventus Turin ? Pas sûr, affaire à suivre du côté de l'AC Milan pour Hakan Calhanolgu lors du Mercato !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.