Menu

OL - Mercato : Aulas affirmatif, le Barça en difficulté financière, et pourtant Depay laisse planer le doute


Memphis Depay qui a été décevant lors de la victoire de l'OL face au Stade Reims, a publié un message énigmatique sur son compte Twitter. Toujours une volonté de départ pour l'attaquant de l'Olympique Lyonnais ?

30 Novembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Memphis Depay entretient le mystère sur son avenir

Mercato OL : Memphis Depay (Olympique Lyonnais)
Mercato OL : Memphis Depay (Olympique Lyonnais)
Alors que la tendance est clairement à ce que Memphis Depay reste à l'Olympique Lyonnais lors du mercato d'hiver, l'attaquant de l'OL prend un malin plaisir à laisser planer le doute quant à son avenir.

Pour preuve, l'international néerlandais a après la large victoire de Lyon face au Stade de Reims (3-0), hier (dimanche), lâché un message énigmatique sur Twitter. Un message dans lequel nous pouvons lire : "Vous m'apprécierez quand je serai parti. Profitez de votre dimanche"

Cette volonté d'entretenir le mystère qui sous-entend que Memphis Depay se laisse une porte ouverte lors du prochain mercato, même si le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été clair à ce sujet en indiquant que l'attaquant néerlandais ne quitterait pas l'OL en janvier. Du moins pas pour le Barça qui rencontre de gros problèmes financiers depuis plusieurs mois. 

Donc même si les dirigeants du FC Barcelone ont trouvé un accord avec les joueurs pour une baisse de salaire de 122 millions d'euros, ce n'est pas pour autant que le club catalan dépensera lors du prochain mercato. Si départ du côté de l'Olympique Lyonnais, on pencherait plus pour Moussa Dembélé qui a perdu sa place de titulaire à l'OL et qui est convoité en Premier League.