Menu
15 Mars 2020 09:50 - écrit par Rédaction JF modifié le 15 Mars 2020 - 09:50

OL, Nîmes : Blaquart recadre Aulas


L'entraîneur de Nîmes, Bernard Blaquart, a critiqué les propos du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui propose l'instauration d'une saison blanche.



Nîmes - Blaquart - Aulas
Nîmes - Blaquart - Aulas
Auteur d'une sortie médiatique très remarquée concernant la possibilité d'une saison blanche suite à l'arrêt de la Ligue 1 pour cause d'épidémie du coronavirus, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été attaqué de toutes parts. Après Dimitri Payet ou encore la LFP, c'est au tour de l'entraîneur de Nîmes Olympique, Bernard Blaquart de recadrer le dirigeant de l'OL

Blaquart critique l'attitude opportuniste d'Aulas

"C'est une déclaration qui n'a pas lieu d'être en ce moment. Aujourd'hui, le championnat a environ 45 jours pour redémarrer et finir fin juin. Donc, c'est malvenu. Et prématuré. Ce n'est pas la priorité aujourd'hui, je pense. A chaque jour suffit sa peine dans la situation actuelle. Et sinon, sur ce sujet, bien évidemment qu'il faut tout faire pour aller au bout du championnat, pour l'équité. La question ne se pose même pas. Les intérêts personnels, on verra plus tard." a déclaré Blaquart dans les colonnes de L'Equipe.


Les News

Ligue 1 : la LFP tacle Canal+

29/03/2020 - Rédaction JF