Menu

OM, Bordeaux - Mercato : Giroud veut quitter Chelsea, et a une priorité


Olivier Giroud qui intéresse l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, quittera t'il Chelsea lors du mercato d'hiver ? Probablement oui mais pas pour un retour en Ligue 1.

18 Novembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Olivier Giroud doit quitter Chelsea pour obtenir du temps de jeu

Alors qu'il pensait avoir du temps de jeu cette saison à Chelsea, Olivier Giroud qui a repoussé les approches de l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux, cet été, vit un début d'exercice 2020-21 très compliqué.

Auteur d'un doublé, hier, lors de France - Suède (4-2), l'attaquant international français qui n'a joué que 33 petites minutes cette saison en Premier League, semble résigné à quitter les Blues en janvier. En effet, le discours de Didier Deschamps aurait convaincu Olivier Giroud à aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Olivier Giroud pas chaud pour Marseille et Bordeaux - Il préfère rester à Londres

Olivier Giroud - Chelsea - Blues
Olivier Giroud - Chelsea - Blues
Bonne nouvelle pour l'OM et Bordeaux qui cherchent un attaquant de pointe ? Pas forcément. Selon Téléfoot, Giroud exclurait un retour en Ligue 1. En effet, l'attaquant de Chelsea privilégierait un challenge dans un autre grand club européen.

D'après des proches de l'attaquant français, ce dernier qui sent très bien à Londres, envisagerait plutôt de rester dans la capitale anglaise. Crystal Palace et West Ham seraient très intéressés par l'idée de recruter Olivier Giroud.

Si pour l'heure rien n'a été officialisé à ce sujet, il y a toutefois peu de chances de voir l'attaquant de Chelsea rejoindre en janvier l'Olympique de Marseille ou les Girondins de Bordeaux. 
 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live