Menu

Ounahi a quitté Angers pour rejoindre l'OM !


Samedi 28 Janvier 2023 13:45 - écrit par



Azzedine Ounahi se rapproche à grands pas de l'Olympique de Marseille. Selon La Provence, le milieu de terrain international marocain n'a pas participé à l'entrainement de ce samedi matin de Angers SCO. Et pour cause, il a pris la direction du sud de la France.

Ounahi est attendu ce samedi après-midi à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat, et pour assister à la rencontre OM - Monaco de ce samedi soir. 

Azzedine Ounahi pour 4 ans 1/2 à Marseille

Concernant le transfert, on parle d'un deal autour des 10 millions d'euros + des bonus. Azzedine Ounahi devrait quant à lui s'engager pour 4 ans 1/2 avec le club phocéen

Alors que Ruslan Malinovskyi compense la longue absence de Amine Harit, Ounahi va quant à lui remplacer Gerson qui a pris la direction de Flamengo. 

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, espère désormais boucler l'arrivée d'un attaquant. Un joueur qui ne sera pas Terem Moffi qui a pour priorité de rejoindre l'OGC Nice. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur