Menu

PSG : 32M€, terrible nouvelle pour Al-Khelaïfi avant Real Madrid - Liverpool !

28 Mai 2022 00:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir remporté sa bataille face au Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'apprête à vivre un mercato estival très mouvementé, tant dans le sens des départs, où même des joueurs comme Neymar et Georginio Wijnaldum pourraient être poussés vers la sortie du côté du Paris SG, qu'au niveau des arrivées.

L'Emir du Qatar, qui rêve de Zinedine Zidane, a promis du lourd pour le PSG sur ce mercato, c'est pourquoi les noms de Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Sadio Mané (Liverpool FC), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Darwin Nunez (Benfica Lisbonne) ou encore Antony (Ajax Amsterdam) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) sont régulièrement associés au Paris SG ces dernières semaines en vue du prochain marché des transferts.

Mais peu avant cette finale de la Ligue des Champions, Real Madrid - Liverpool FC, qui aura lieu au Stade de France ce samedi soir, une grosse info mercato est tombée du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé)...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Sadio Mané (30 ans), qui va rentrer dans sa dernière année de contrat avec Liverpool FC à partir de cet été, pourrait bien disputer son dernier match avec les Reds de Mohamed Salah face aux Merengue de Karim Benzema lors de cette finale de la Ligue des Champions.

Sadio Mané vers un transfert au Bayern Munich !

Egalement ciblé par le PSG, l'ailier gauche de l'équipe nationale du Sénégal (86 sélections / 28 buts) serait proche d'un accord avec le Bayern Munich, et un transfert à hauteur de 32M€ serait déjà dans les tuyaux pour Sadio Mané cet été.... Dommage pour le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi !

Affaire à suivre donc dans les jours qui suivront cette finale de C1 entre Liverpool FC et le Real Madrid, concernant l'international sénégalais Sadio Mané, qui semble donc se diriger vers un départ pour le Bayern Munich !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live