Menu

PSG, Barça, Real Madrid - Mercato : Neymar, une info XXL tombe au Paris SG !


21 Décembre 2019 13:08 - écrit par Rédaction JF

PSG - Amiens, avec Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi annoncés titulaires au Paris SG, en L1 au Parc des Princes, c'est ce samedi soir ! L'occasion pour le Paris Saint-Germain, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, de bien terminer cette phase aller en Ligue 1.




PSG : Neymar, une info XXL tombe avant Paris SG - Amiens !

PSG, Barça, Real - Mercato : Neymar du Paris SG
PSG, Barça, Real - Mercato : Neymar du Paris SG
PSG - Amiens c'est ce samedi soir au Parc des Princes, avec Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi qui devraient être alignés d'entrée de jeu par Thomas Tuchel pour le Paris SG, pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1.

Seuls Edinson Cavani et Presnel Kimpembe sont forfaits du côté du Paris Saint-Germain pour cette rencontre de L1 face à Amiens.

Au classement, le PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi, occupe le fauteuil de leader de la Ligue 1 avec sept points d'avance sur l' OM - Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas (2e), onze longueurs de plus que le LOSC - Lille OSC de Renato Sanches (3e), et déjà 17 points d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais (8e), où Rudi Garcia perdu Memphis Depay et Jeff-Reine Adélaïde gravement blessés au genou, l' AS Monaco (9e) et l' ASSE - AS Saint-Etienne de Claude Puel (11e).

Le club parisien, entraîné par Thomas Tuchel, a donc une avance confortable sur ses poursuivants en championnat !

Avant ce match face à Amiens SC, une info XXL est tombée du côté du PSG concernant Neymar, qui était ciblé par le Real Madrid et le Barça lors du dernier Mercato.

Si le FC Barcelone de Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann avait fait tout son possible pour tenter de faire revenir l'international brésilien de 27 ans (101 sélections / 61 buts) en Catalogne, Leonardo s'était montré très ferme et refusait toute offre inférieure à 200M€ du côté du Paris Saint-Germain !

Mais selon OK Diario, le Real Madrid, entraîné par Zinedine Zidane, souhaitait également recruter Neymar lors du dernier Mercato mais un membre du service médical du Réal aurait déclaré au média espagnol qu'un tel transfert aurait été trop risqué pour les Merengue compte tenu des blessures répétées de l'ancien joueur de Santos : "Le Real Madrid ne pouvait pas payer 200M€ pour un joueur avec blessure chronique à la cheville !"

Voilà qui a le mérite d'être clair du côté du Réal, présidé par Florentino Pérez, qui aurait fait de Kylian Mbappé, l'autre superstar du Paris SG, sa priorité pour l'été prochain... tout comme le Barça !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live