Menu
4 Décembre 2019 08:40 - écrit par Rédaction JF

PSG : Mbappé - Neymar, une nouvelle XXL vient de tomber au Paris SG !


PSG - Nantes c'est ce mercredi soir au Parc des Princes. Pour cette rencontre entre le Paris SG et le FC Nantes, Thomas Tuchel disposera de Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Angel Di Maria, toutes les superstars offensives du Paris Saint-Germain !



PSG - Nantes : Mbappé - Neymar, une grosse info tombe au Paris SG

PSG - Nantes : Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG - Nantes : Mbappé et Neymar du Paris SG
PSG - Nantes c'est ce soir au Parc des Princes ! Un match important pour le Paris SG, emmené par Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria et Mauro Icardi, qui devra s'imposer face au FC Nantes de Christian Gourcuff pour reprendre ses cinq longueurs d'avance sur l' OM - Olympique de Marseille, victorieux sur le terrain du SCO Angers hier soir (0-2, buts de Morgan Sanson et Dimitri Payet). Le Paris Saint-Germain et Thomas Tuchel sont donc prévenus.

Nasser Al-Khelaïfi a choisi de rappeler Leonardo cet été au poste de directeur sportif du PSG à la place de Antero Henrique. Un choix payant puisque le nouvel homme fort du Paris SG est parvenu à conserver Neymar et Kylian Mbappé, les deux superstars du Paris Saint-Germain, respectivement ciblés par le Barça et le Real Madrid lors du dernier Mercato estival.

Leonardo a également réussi quelques gros coups comme Mauro Icardi, prêté avec option d'achat par l' Inter Milan, Keylor Navas, recruté au Real Madrid et le milieu de terrain Idrissa Gueye, qui débarque en provenance de Everton.

Selon les informations de Damien Degorre, journaliste pour L'Equipe, Thomas Tuchel devrait aligner Neymar et Kylian Mbappé d'entrée de jeu pour la première fois depuis le début de la saison pour ce PSG - Nantes !

Pour l'heure cette saison, Kylian Mbappé et Neymar n'avait disputé que quelques minutes ensemble sur un terrain avec le Paris SG face aux Girondins de Bordeaux en Ligue 1 puis la semaine dernière en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Excellente nouvelle donc pour le Paris Saint-Germain ! En revanche pour le FC Nantes ...








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live