Menu
Jeunesfooteux


PSG : Mbappé, une grosse info tombe avant Paris SG - Nice !

Samedi 1 Octobre 2022 05:10


PSG - Nice sera au programme de cette neuvième journée de Ligue 1 ce samedi soir, sur la pelouse du Parc des Princes (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Sport 360). Un match important le Paris SG de Mbappé, à quelques jours de son déplacement sur le terrain du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions.


Si Lionel Messi avait tenu des propos très élogieux envers son coéquipier Kylian Mbappé lors d'une interview accordée à un média argentin durant cette trêve internationale, il n'en fut pas de même de Neymar, qui avait préféré botter en touche avant de s'en aller au moment où un journaliste lui avait demandé si sa relation avec le natif de Bondy était bonne du côté du PSG.

Autant dire que les comportements de KM7 et de "Ney" seront une nouvelle fois surveillés de très près lors de ce match qui opposera le Paris Saint-Germain à l'OGC Nice, au Parc des Princes, ce week-end. Et ce au grand dam de Christophe Galtier, qui a quant à lui dû faire face à de nouvelles piques venant de Julien Fournier, l'ancien directeur du football des Aiglons.


Mais peu avant ce match de Ligue 1 entre le Paris SG et l'OGC Nice, une grosse info mercato est tombée concernant le jeune attaquant de l'Equipe de France, qui n'a toujours pas délivré la moindre passe décisive depuis le début de cet exercice 2022-2023 même s'il a en revanche déjà trouvé le chemin des filets à sept reprises en championnat et trois fois en Ligue des Champions.

En effet, alors qu'il avait finalement préféré prolonger son contrat jusqu'en juin 2025 en faveur du PSG cet été plutôt que de rejoindre le Real Madrid de Karim Benzema, Kylian Mbappé figurerait toujours dans un coin de la tête de Florentino Pérez chez les Merengue.


Le Real Madrid pense encore au natif de Bondy !

Le nom du Bondynois devrait bien être à nouveau évoqué par les dirigeants du Real Madrid lors de l'assemblée générale du club qui se tiendra ce dimanche, notamment en présence des socios, comme l'ont rapporté de nombreux médias espagnols dont Bernabeu Digital, qui est souvent bien renseigné sur l'actualité des vainqueurs de la dernière Ligue des Champions.

Affaire à suivre donc entre le PSG et le Réal concernant l'excellent Kylian Mbappé (23 ans), qui forme toujours la MNM cette saison aux côtés de Neymar et de Lionel Messi à la pointe de l'attaque du club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Christophe Galtier...