Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, une sacrée info tombe après Montpellier - Paris SG !



15 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Mbappé, Paris SG ou Real Madrid ?
PSG Mercato : Mbappé, Paris SG ou Real Madrid ?
Montpellier - PSG s'est terminé par une très large victoire du Paris SG grâce à un doublé de Lionel Messi et des buts signés Kylian Mbappé et Angel Di Maria, sur la pelouse du Stade de La Mosson ce samedi soir lors de la 37ème journée de Ligue 1 (0-4).

Plus que jamais ciblé par le Real Madrid en vue du prochain mercato estival, le jeune attaquant de l'Equipe de France réalise une saison incroyable sous le maillot parisien avec un total de 36 buts et 23 passes décisives, toutes compétitions confondues sous les ordres de Mauricio Pochettino ! Ce n'est pas rien...

C'est pourquoi l'Emir du Qatar fait actuellement tout son possible depuis des mois du côté de Doha pour que le PSG puisse prolonger Kylian Mbappé (23 ans), qui formait la MNM cette saison aux côtés de Neymar et de Lionel Messi, mais les nouvelles ne seraient pas vraiment rassurantes sur ce dossier pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui n'a fait qu'une bouchée du MHSC - Montpellier HSC en L1...

En effet, à en croire de nombreux médias basés en Espagne... mais aussi en France, on semblerait se diriger tout droit vers un départ du Paris SG en transfert libre du natif de Bondy vers le Real Madrid durant l'intersaison. Et ce même si de nombreuses interrogations existent toujours quant au futur poste qui pourrait être attribué à Kylian Mbappé chez les Merengue, quand on sait que Karim Benzema, qui évolue en tant que véritable attaquant de pointe, marche sur l'eau cette saison et qu'il n'a jamais été aussi proche de remporter le Ballon d'Or, et que sur l'aile gauche, Vinicius Junior est quant à lui devenu une référence mondiale à son poste.

Si Rodrygo a également fait forte impression ces dernières semaines sur l'aile droite, l'attaquant international français avait toujours clamé haut et fort qu'il ne souhaitait pas évoluer dans ce registre aussi bien en Equipe de France qu'au PSG. Et pourtant, la tendance irait bien vers une arrivée de KM7 à la Casa Blanca lors du mercato d'été à venir...

Plusieurs journalistes, dont Grégory Schneider sur la chaîne L'Equipe, pensent même que Kylian Mbappé pourrait officiellement annoncer son départ du Paris Saint-Germain vers la formation madrilène présidée par Florentino Pérez lors de la cérémonie des Trophées UNFP ce dimanche :

"S'il s'en va bel et bien au Réal, là il s'adressera à ses pairs et au monde du foot, et ça lui permettrait de dire au revoir au football français, puisque c'est ce que représente la Ligue. Donc s'il s'en va effectivement, cela me semble être le bon endroit et le bon moment, d'autant qu'il y aura ce dernier match de la saison, PSG - Metz, au Parc des Princes le week-end prochain où il pourrait dire au revoir en conscience", a confié Grégory Schneider.

Qu'on se le dise : tout le monde attend avec une grande impatience cette cérémonie des Trophées UNFP, où le Bondynois devrait une nouvelle fois être sacré meilleur joueur de Ligue 1 lors de cet exercice 2021-2022 et où son discours est déjà attendu par de millions de fans de football un peu partout dans le monde... Affaire à suivre de très près pour le Paris SG et le Real Madrid !