Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Stade Rennais : Tuchel très agacé, pousse un gros coup de gueule



8 Novembre 2020 09:12 - écrit par Rédaction JF


Diminué, le PSG s'impose facilement face à Rennes

Hier (samedi), le PSG s'est facilement imposé à domicile face au Stade Rennais (3-0) grâce à des buts de Moise Kean (11e) et Angel di Maria (21e, 73e). Une victoire importante pour le moral des joueurs du Paris SG après la défaite mercredi en Ligue des Champions face au RB Leipzig (1-2).

Un succès d'autant plus satisfaisant pour Thomas Tuchel, puisque le technicien allemand à encore une fois dû composer avec de nombreuses absences, en l'occurrence Kylian Mbappé, Neymar, Presnel Kimpembe, Juan Bernat, Marco Verratti, Mauro Icardi ou encore Julian Draxler. Une rencontre qui a également vu Marquinhos faire son retour en défense centrale - Danilo Pereira ayant débuté le match sur le banc. 

Le gros ras le bol de Tuchel au sujet de Marquinhos - Pereira

Marquinhos - Pereira, deux joueurs qui cristallisent l'attention au PSG. Chose qui commence à sérieusement agacer Thomas Tuchel. En effet, l'entraîneur parisien, a au micro de Canal+, poussé un gros coup de gueule à l'encontre des journalistes. 

" Vous manquez de respect aux joueurs qui sont là, aucune question sur le match, les adversaires... Vous parlez toujours de Marquinhos, Danilo et jamais des prestations de l'équipe. C'est très triste pour moi. Je suis très heureux de l'équipe, contre une équipe qui joue la Ligue des champions, l'équipe a eu beaucoup de respect, c'est le principal pour moi " a déclaré Tuchel

Un Thomas Tuchel donc très énervé, d'autant plus qu'il a encore perdu deux joueurs lors de la victoire face à RennesIdrissa Gueye (13e) et Thilo Kehrer (36e) ont du sortir prématurément suite à des problèmes musculaires. Idem pour Moise Kean en fin de rencontre, mais si pour l'attaquant italien il s'agirait tout simplement d'une grosse fatigue musculaire. La trêve internationale arrive donc à point nommé pour de nombreux joueurs du PSG