Menu

RC Strasbourg - Mercato : un étrange transfert quasi acté au RCSA !


9 Août 2022 15:20 - écrit par Rédaction JF

Strasbourg Mercato : Habib Diallo à la Salernitana ?
Strasbourg Mercato : Habib Diallo à la Salernitana ?
Battu sur sa pelouse du Stade de La Meinau par une belle équipe de l'AS Monaco lors de la première journée de Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg Alsace est encore loin d'avoir terminé son mercato estival.

Après avoir bouclé les recrutements de Colin Dagba, Thomas Delaine et Ronaël Pierre-Gabriel, sans oublier le transfert définitif de Lucas Perrin en provenance de l'OM, les dirigeants du RCSA avaient accordé un bon de sortie à plusieurs de leurs joueurs, dans le sens des départs, comme Ludovic Ajorque ou encore Habib Diallo.

Mais aux dernières nouvelles, Marc Keller et le board du RC Strasbourg pourraient bien laisser filer Habib Diallo dans les prochaines heures de ce marché des transferts...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, la direction de la Salernitana serait proche d'un accord à hauteur de 11M€ (+ bonus) avec leur homologue du RC Strasbourg pour l'attaquant international sénégalais (14 sélections / 2 buts) !

Auteur du premier but de la saison du RCSA face à l'AS Monaco ce week-end, Habib Diallo (27 ans) avait réalisé un bel exercice 2021-2022, à l'instar de ses coéquipiers Kevin Gameiro et Ludovic Ajorque, avec un total de onze buts et deux passes décisives en 31 matchs de Ligue 1.