Menu

OGC Nice - Mercato : Favre le veut, encore une top recrue pour le Gym ?


9 Août 2022 14:05 - écrit par Rédaction JF

OGC Nice Mercato : Mudryk vers l'OGCN ?
OGC Nice Mercato : Mudryk vers l'OGCN ?
Si tout avait mis du temps à se mettre en place du côté du Gym, en partie à cause du départ surprenant de Christophe Galtier au PSG qui avait rapidement été remplacé par Lucien Favre, l'OGC Nice est en train de dynamiter enfin ce mercato estival ! Et pas qu'un peu...

Après avoir récemment officialisé les recrutements de Kasper Schmeichel (Leicester City), Aaron Ramsey (Juventus Turin), Alexis Beka Beka (Lokomotiv Moscou) et Matti Viti (Empoli FC), les dirigeants de l'OGC Nice n'ont visiblement pas encore dit leur dernier mot sur ce mercato d'été.

En effet, aux dernières nouvelles, le Gym et son nouvel entraîneur suisse, Lucien Favre, prépareraient un énorme coup à environ 20M€ lors de ce marché des transferts...

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, la direction de l'OGC Nice serait passé à l'action auprès de son homologue du Shakhtar Donetsk pour Mykhailo Mudryk (21 ans) ! Les Aiglons auraient formulé une offre de transfert d'environ 20M€ pour celui qui est surnommé le "Neymar ukrainien" !

De son côté, le jeune et très prometteur ailier gauche de l'équipe nationale de l'Ukraine (5 sélections) serait également dans le viseur du Bayer Leverkusen et de Brentford. 

 

Un dossier qui ne s'annonce pas simple toutefois pour le board de l'OGC Nice, puisque Mykhailo Mudryk semblerait avoir une préférence pour le projet du Bayer Leverkusen. Affaire à suivre pour le club azuréen, où évolue Amine Gouiri ainsi que Andy Delort et Khephren Thuram, concernant le jeune international ukrainien !